La Belle au Bois

Le bois dormant

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une noyade ou un bain de minuit...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gem

MessageSujet: Une noyade ou un bain de minuit...   Sam 17 Fév - 10:27

Tiredaile

L'une des dernière nuits passées à travailler dans l'entrepot de la mairie, le long du fleuve... Il compte et recompte l'inventaire, pour le futur maire. Presque plus de pain... Mais plein de farine... que font les boulangers ?

Il monte à l'étage. C'est là que sont rangées les armes, boucliers et épées.

Avant de repartir, il jette un coup d'oeil par la fenetre. Un remous dans le fleuve attire son attention. L'ours serait revenu ?

Mais à la lumière lunaire, c'est un reflet blond qui disparait dans les eaux, vite remplacé par un bouillonnement de bulles. Il a cru voir aussi une main... Un pêcheur dont la barque vient d'expirer ? Un électeur ?

Il ouvre la fenêtre, monte sur le rebord de la fenêtre, prend son élan... Hésite une fraction de seconde en se demandant (et si c'était une voix pour Huna ?) Puis s'élance en priant Aristote pendant la descente.

PLOUUUUUUFFFFFFFFFF !

L'eau est noire, aussi noire que la nuit... mais une petite colonne de bulles vient chatouiller Tiredaile dans le cou. L'une des bulles, s'attardant à son oreille, fait même "glourpsssss" ! Se dirigeant vers la source de bulles chatouillantes, il devine un gros poisson. Et l'attrape sous les bras !

Le poisson ne se débat pas longtemps. Tiredaile referme ses bras sur sa prise, commence à battre des pieds pour remonter avec sa capture. Il constate au passage qu'en plus des bras, ce poisson possède des jambes, et peut-etre aussi une poitrine féminine.

Enfin, ils crèvent la surface ! une grande respiration chacun, il secoue la tête pour chasser l'eau de ses yeux, voit des cheveux blonds tous collés, et un visage qui essaye de sourire sans claquer des dents.

Il essaye de ramener la jeune femme vers le rivage. Dans l'entrepot, la lumière est resté allumée et le guide. Mais la nage est difficile. A chaque brasse, c'est soit sa tête, soit la tête de la jeune femme qui replonge dans l'eau noire !

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Sam 17 Fév - 10:28

Bandit

Bandit se rendit à la plage pour se ressourcer,il en avait grand besoin!Si au moins il n'avait qu'un simple signe,que de simples éxplications,il comprendrait peut-être,mais point de tout ça!rien!comment peut il comprendre ce mal qui le ravage........?Qu'a t'il fait de mal?pourquoi tant de silence?La vie vaut elle d'être vécus si rien n'y personne peut lui expliquer,peut il vivre avec l'ignorence de cette amour qui se perds peu à peu,ou qui est déjà perdu!lui il sait qu'il l'aime et que son coeur saigne,comment stopper cette émoragie.....Bandit arriva à la plage,des idées noire lui traversées l'ésprit,il monta dans sa barque et navigua,il avait bien réflèchit,ou pas asser peut être!il decida d'aller rejoindre les poissons qui vivent au fond de l'eau........il s'apprétait à passer une corde autour de ses pieds,celle ci était lester d'une grosse pierre.........quand soudain il aperçu une,non deux silhouette se débattant dans l'eau pas trés loin d'ici!Il arrêta ce qu'il entreprenait et partit porter secour à ses deux êtres en difficulté,puis il pensa"si ma gribouille était l'une de ces deux personnes.........ceci expliquerait tout........non,c'est pas possible!ce ne peut être elle!quels raisons l'auraient pousser à faire ça!
Au fure à mesure qu'il avançait,il crut reconnaitre une des personnes,il semblerait que ce soit tiredaile notre maire!la barque avança et une fois à leur portée il tendit la main vers l'eau............

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 16:35, édité 1 fois
gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Sam 17 Fév - 10:30

Barbouille

Barbouille avait décidé de flâner et de se promener le long du Rhône. Et elle arriva vers la fameuse plage dont lui avait parlé Bandit. Au loin elle aperçut une barque et une personne qui semblait sortir quelquechose de l'eau. Elle pressa le pas pour voir si elle pouvait apporter son aide. Quelle ne fût pas sa surprise de voir Bandit essayer de sortir Tiredaile de l'eau, et de voir encore un corps dans l'eau. Il lui fallait faire quelquechose mais elle se sentait impuissante.

"Bandit ! Je vais chercher de l'aide chez Freyelda. Elle saura quoi faire." cria-t-elle les pieds à moitié dans l'eau glacée.

Bandit lui fit un geste pour montrer qu'il avait bien entendu. Il fallait faire vite maintenant.

Barbouille courut en direction de l'hôpital de Freyelda en espèrant qu'elle y trouverait de l'aide.

Barbouille revint seule, les bras chargés de couvertures. Elle vit que Bandit peinait et elle se sentait tellement impuissante. Elle ne savait pas nager et ce n'était pas le moment d'ajouter un noyé.

Elle ne pouvait qu'attendre dans l'espoir que Bandit trouve les forces nécessaires pour sauver Tiredaile et cette autre personne.

Mais l'attente était si longue que Barbouille partit dans la ville à la recherche d'aide

gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Sam 17 Fév - 10:31

Bandit

Bandit ramait aussi vite qu'il le pouvait,Tiredaile était bien conscient mais il ne lui avait pas décrocher un seul mot!était il en état de choc?Par contre l'autre personne était toujours inconciente et ses minutes étaient surement compter!La berge était encore loint et le vent soufflait fort aujourdhui mais pas dans la bonne direction.......Bandit parlait au maire tant qu'il pouvait mais celui ci ne répondait toujours pas!Son regard était fixe et il tremblait de tout son corp.Bandit jeta un oeil sur le rivage et aperçut Gribouille qui était revenue!Bandit lança à Tiredaile un cris puissant!

TIREDAILE,RESSAISIT TOI LA BERGE EST LOINT,J'AI BESOIN DE TOI POUR ALLER PLUS VITE,JE SUIS EPUISER!!!ALLER,TU ES SAINT ET SAUF CE CORPS PRESQUE SANS VIE A COTE DE TOI A BESOIN DE NOS DEUX FORCES REUNIES POUR AVOIR UNE CHANCE DE S'EN SORTIR,SI TU NE M'AIDES PAS ,J'ARRETE DE RAMER!!!

Bandit attendait la réponse du maire

gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Sam 17 Fév - 10:33

Tiredaile

La jeune inconnue a écrit:
Elle s'était aventurée dans l'eau glacée du fleuve, mais pour quelle raison ? Pourtant, longtemps elle avait regardé ce lieu avec méfiance, voire réticence... On lui en avait tellement parlé... Et tant de couples trouvaient ici leur bonheur, alors que le sien devenait chaque jour un peu moins certain...

Mais elle avait bravé l'eau et le froid, pour le voir quelques instants... Instants de folie... Folie d'amoureuse... Et maintenant, elle bleuissait à vue d'oeil, ses dents se mettaient à claquer, et quand elle voulut sortir, elle s'apperçut que ses membres renaclaient à répondre...

Elle se débattit vainement contre les éléments, mais un remous l'entraina vers le fond. Elle batit alors des pieds, des mains pour remonter, mais sa cheville se prit dans un algue traitresse et la retint... L'angoisse de se sentir perdue a tout jamais l'envahit...

PLOUUUUUUFFFFFFFFFF !

Au moment où sa main manque d'attraper l'algue, un enorme remous se fait, et elle est balancée terriblement dans tous les sens ! Elle veut proférer un juron mais ne peut qu'émettre "glourpsssss" ! Elle sent l'eau bouger enormement... des vagues... quelqu'un serait-il là, un pêcheur desireux de harponner un gros poisson ?

Soudain, elle se sent empoignée, arrachant du coup l'algue de sa cheville, et fait aller ses bras dans tous les sens... L'homme est-il dangereux ou pas ? L'etau se referme sur elle, elle gesticule, s'agrippe fortement.... la forme du torse ne lui semble pas inconnu... le manque d'oxygèn parfois vous fait rêver... "la fin est proche"

Ses forces l'abandonnent. Elle se laisse remonter, laiisant naître sa tête hors de l'eau, respirant un grand coup, et s'appretant à frapper le pêcheur, pour qu'il la lache ! Levant un bras comme elle pouvait, elle ouvre les yeux... et reconnut de justesse le sauveur, elle se laisse alors un peu aller dans la poigne de l'homme (pour son excuse, elle n'est pas loin d'etre mourante tout de même)

... Jamais il n'arriverait à ramener sa prise sur la terre ferme... Le froid les paralysaient, le courant les éloignaient, et la jeune inconnue buvait autant de tasses qu'elle lui en faisait boire en s'agripant... Il entendit alors une voix puissante portée par l'eau noir du fleuve. Une barque tentait de les rejoindre.

moile bandit a écrit:
TIREDAILE,RESSAISIT TOI LA BERGE EST LOINT,J'AI BESOIN DE TOI POUR ALLER PLUS VITE,JE SUIS EPUISER!!!ALLER,TU ES SAINT ET SAUF CE CORPS PRESQUE SANS VIE A COTE DE TOI A BESOIN DE NOS DEUX FORCES REUNIES POUR AVOIR UNE CHANCE DE S'EN SORTIR,SI TU NE M'AIDES PAS ,J'ARRETE DE RAMER!!!

Tiredaile reprit ses esprits. Il vit des cheveux blonds tous collés, et un visage qui essayait de sourire sans claquer des dents... il reconnut le visage mauve et frippé... hésita à lui demander ce qu'elle fait là, à lui faire la morale aussi ! Heureusement, son hésitation ne dura même pas le temps d'un battement de coeur, qui s'est mis à accélerer tout d'un coup. Le froid lui rappelle qu'il a plus urgent à faire ! Il n'a plus à présent qu'une seule idée en tête : sauver la jeune femme.

Tiredaile essaye de la ramener. Mais la nage est difficile. A chaque brasse, c'est soit sa tête, soit la tête de la jeune femme qui replonge dans l'eau noire !

La jeune inconnue a écrit:
Elle commence tout doucement a trembler, voudrait dire un mot, mais ne peut pas decoller ses levres, voudrait bouger, mais se sent très lourde a cet instant. Elle voit une barque, soit un mirage, soit Aristote... Elle se laisse alors emporter, ne sachant pas aider l'homme qui la guide, rebuvant la tasse a certains moments... Elle s'agrippe, toussote, rebois la tasse, re-toussote, essayant de s'accrocher, priant pour que la barque vienne a elle...

Les dernières brasses... ses doigts engourdis raclent les flans de la barque !

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 16:36, édité 1 fois
gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Sam 17 Fév - 10:35

Ayerin

Prévenue par ses chefs, et Ilidan en particulier, Ayerin fit le tour de Vienne afin d’y quérir des informations concernant la rumeur de noyade de leur chef de Lance, Tiredaile… après un passage rapide au poste de guet qui paraissait avoir été déserté par tous les soldats, elle s’engouffra dans chaque taverne mais nulles âmes ne put la renseigner sur l’introuvable et supposé noyé !

L’inquiétude d’Ayerin se fit plus grande, quand son tour du marché fut fini,… car chaque commerçant interrogé n’avait vu le sieur depuis un bout de temps !

Diantre, ou donc est-il passé… quelle diablesse a bien pu le retenir ! pensait Ayerin l’air désabusé…car la réputation du Messire était ainsi faites à Vienne malgré son désir d’oubli…
Ayerin continua sa course vers les plages du Rhône, lieu maudit que le matin même, elle s’était refusée à fouiller… quand une voix qu’elle crut avoir reconnue attira son attention…

Le Bandit dans une barque ramait comme un beau diable, hurlant à une tête qui pour le coup ne ressemblait plus à un bel ébouriffé de s’activer, pour qu’ensemble enfin ils puissent sauver cette autre crinière qui quant à elle était inconnue d’Ayerin…

Glupssssssssssssss !!!!
Ayerin se sentit à la fois rassurée car la noyade du Titi n’était donc qu’une rumeur mais rageait contre elle car la peur de l’eau, l’empêcha d’aider... ou de les noyer!! cette dernière idée la mit légèrement mal à l'aise...

gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Sam 17 Fév - 10:36

Walan

Une voix surgit derrière Ayerin :

Par Aristote, c'était vrai !

Walan avança de quelques pas pour se placer aux côtés de la jeune femme et, tout en fixant les silhouettes qui s'agitaient au loin, il lui présenta ses excuses.

Désolé d'avoir essayé de te convaincre de ne pas y aller ...

Puis il cria en direction Bandit sur sa barque : TENEZ BON ! avant de retirer sa chemise et de demander à Ayerin.

S'il te plais, va chercher de l'aide. Des cordes, des couvertures, Frey, et quelqu'un pour allumer une flambée ... je ne sais pas dans quel état nous allons ressortir de là ...

Et l'armurier entra rapidement dans l'eau glacé. Il sentit rapidement le froid pénétrer ses membres malgré l'effort qu'il faisait pour rejoindre la barque de Bandit.

Quelques instants plus tard, il touchait le bois du bateau et s'adressait au jeune homme en haletant :

Aides-moi à le faire monter dans ta barque. Mais attention de ne pas chavirer !

gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Sam 17 Fév - 10:38

Ayerin

Ayerin se laissa guider par la voix volontaire de Walan,… qui dans un même temps plongea à son tour, torse nu dans le Rhône !

Glupssssss,...
décidemment… ils finissent tous par y faire trempette ce soir,… et pour qui ça...grommela Ayerin prenant ses gambettes à son cou en direction de l’hôpital !

gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Sam 17 Fév - 10:39

Bandit

Bandit aperçu quelqu'un qui nager vers lui,quand l'homme arriva pret de lui,il reconnu walan

Tiens bon walan et essais de me l'approcher le plus proche possible de la barque!

bandit se pencha dangereusement du bord de la barque mais il prit la précotion de s'attacher avec une corde à un anneau,bandit touchait tiredaile du bout des doigts,encore un petit effort et il aurait la meilleur prise possible pour le hisser à bord!mais avant il demanda à walan

Essais de passer sous l'eau et de le tenir au niveau des mollets,ceci permettra avec ton aide à le propulser le plus haut possible,ma barque n'est pas tellement haute et ça devrait suffir

bandit attendait que walan s'exécute et se tenait prêt à intervenir!

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 16:37, édité 1 fois
gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Sam 17 Fév - 10:40

Walan

Walan, qui ne sentait déjà plus beaucoup le bout de ses doigts, ne pu s'empêcher de se demander combien de temps Tiredaile et la mystérieuse femme qu'il agrippait pourraient encore tenir.

Encore un petit effort, chef, on va vous sortir de là.

Il prit une grande inspiration et plongea, maudissant le froid et l'alcool qu'il avait bu avant pour les tremblements qu'ils provoquaient dans tout son corps.

Plusieurs fois, il essaya de saisir les mollets du chef de lance pour le remonter et plusieurs fois il échoua. Puis, alors qu'il perdait ses forces, il parvint à pousser comme il pu son supérieur qui fut aussitôt saisi par Bandit.

gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Sam 17 Fév - 10:44

Ayerin

[A l'hopital]

Ayerin enfonça la porte de l’hôpital et vint terminer sa course dans la salle principale… le souffle coupé, elle mit ses mains sur ses genoux afin de pouvoir à nouveau respirer,... voila que je risque la crise afin de sauver une sirène dans le Rhône, pensait Ayerin sans faire attention à qui pouvait être ou non présents !

Le visage rougi et déconfit, Ayerin releva la tête apercevant là, un drôle de gars qui se tenait près d’une flasque humaine et d’un volatile privé de ses intestins.

Hey toi l’ami,… cria Ayerin le souffle dépouillé,… coure dire à la physicienne qu’il lui faut apporter couvertures et autres matériels nécessaires pour sortir du Rhône, une sirène et son sauveur,puis n’attendant pas de réponses, elle fit demi tour et reprit le chemin du Rhône….

[Sur la berge]

…Ayerin bien plus écarlate qu’à son arrivée à l’hôpital,… commençait à sentir ses tempes lui cogner très fort !

BoumBoumBoumBoum….
N’y pouvant plus, elle s’affala à quatre pattes sur le sol afin de reprendre son souffle qui lui manquait terriblement par ses allées et venues,… et surtout depuis cette cuite infligée par un faux frère !

j'espère que l'aide ne va pas tarder! pensait Ayerin en jetant quand même quelques regards vers le sauvetage,…

gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Sam 17 Fév - 10:46

Bandit

bandit se saisit de tiredaile et le bascula à bord de la barque,il attendit que walan refasse surface et lui demanda!
walan,c'est gribouille que j'aperçoit là bas sur la rive?Elle était avec moi quand je suis parti au secour de tiredaile et de l'inconnue,elle devait aller à l'hospital chercher de l'aide!
walan répondit à bandit que c'était ayerin la derniére personne qu'il avait vu sur la berge et que elle aussi avait courrue à l'hospital...bandit installa confortablement tiredaile dans la barque et pendant que walan portait secour à la femme il orienta son regard vers la berge et lança un

ayerin!!est ce que tu as vu gribouille?elle était à l'hospital aussi normalement!elle à peut être étè chercher de l'aide ailleur!Alors!l'as tu vue?

Bandit aperçu une silhouette se dessiner derriére ayerin,est ce que c'est gribouille................ou freye?

gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Sam 17 Fév - 10:47

bandit

Bandit hésite entre se jeter à l'eau et se jeter à l'eau avec une corde et une pierre accrochait à son pieds!que va t'il faire?ceci ne compte pas ce ne sont que des pensées!

Bandit observe la silhouette ,mais pas de doutes,ce n'est pas sa gribouille!Walan se débat comme un beau diable dans l'eau et bandit jéte un coups d'oeil vers tiredaile de temps en temps

aller walan courage,encore un effort mon ami!

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 16:38, édité 1 fois
gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Jeu 22 Mar - 15:03

Ayerin

Remise de ses émotions, Ayerin se tenait debout mais éloignée de la rive, les mains sur les yeux portées en visière, et le cœur toujours battant…

Aye! les couvertures,… hurlait Bandit à son attention… Boudiou de boudiou de boudiou, marmonna Ayerin qui venait de s’apercevoir de sa sottise, en se frappant le front à coup de paumevais quand même pas me retaper une course en ville pour aller chercher ces maudites !

prépares surtout les couvertures,… finissait-il de lui dire s’épuisant comme un beau diable sur ses rames !

Ayerin regarda autour d’elle, mais aucune âmes charitables n’étaient présentes… pas un Viennois, pas un moineau, ni même un malléché, rien qui pourrait lui venir en aide et courir à sa place récupérer des couvertures pour que les icebergs couchés dans la barque puissent fondre !

gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Jeu 22 Mar - 15:05

Walan

Walan suivait tant bien que mal la barque de Bandit, mais bien évidemment, il finit par être distancé.

Il se demandait pourquoi la berge semblait si lointaine alors qu'il n'avait mis que quelques dizaines de secondes à rejoindre les autres tout à l'heure, pourquoi il ne sentait plus ce froid mordant qu'il avait ressentit en entrant dans l'eau mais seulement un engourdissement progressif ...

Il allait s'arrêter, vaincu par le froid et la fatigue, lorsqu' il aperçu la silhouette d'une femme sur la rive, une femme qu'il connaissait, et plus encore ...

Alors le soldat serra les dents et lança ses bras douloureusement engourdis dans l'eau devant lui, franchissant avec résolution les brassées qui le séparait de sa belle.

gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Jeu 22 Mar - 15:07

Titlemagnifik

Titilemagnifik venait de sortir de la caserne de Vienne. Il retournait à sa propriété pour nourrir ses moutons.

Tiens, et si je passais par le fleuve? J'ai envie de longer les berges. Après la décision que je viens de prendre, j'ai envie de me changer les idées.

Alors qu'il longeait le fleuve, il aperçu une silhouette sur la rive. La silhouette semblait regarder quelque chose qui flottait plus loin sur le fleuve.
En s'approchant, il reconnut Ayerin son chef de lance.

Oh Ayerin, qu'est ce que tu fais ici? dit il d'un ton guilleret.

En attendant la réponse, titilemagnifik regarda dans la même direction qu'ayerin et son expression changea.
Le spectacle qui se déroulait sous ses yeux le figea.

Moilebandit ramait comme un forcené pour ramener sur la terre ferme deux personnes allongées dans la barque mais titilemagnifik ne put voir leurs visages.
Mais l'horreur n'était pas fini car il vit Walan, bien en retrait de la barque de Moilebandit qui se débattait farouchement contre les éléments.
La panique commenca a s'emparer de titilemagnifik.

Oh mon dieu, oh mon dieu, mais qu'est ce qu'on peut faire? Mais qu'est ce qu'on va faire?

Voyant que Ayerin était à peu près calme, titilemagnifik essaya d'en faire autant.

Ayerin, est ce que je peux faire quelque chose? Dis moi que je peux aider!

gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Jeu 22 Mar - 15:09

Moilebandit

Aye!et les couvertures!ou sont elles?

Bandit regardait ayerin et comprit dans son regard qu'elle n'en avait point!

Aller c'est pas grave! fais pas cette tête!mais par contre aide walan à sortir de l'eau et réchauffe le!Moi,je m'occupe des occupants de la barque!

bandit sort tiredaile et la dame de la barque se retourne vers ayerin et lui dit d'un air moqueur

A oui!et n'en profites pas avec walan!nous n'avons pas de temps à perdre!hahaha!

gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Jeu 22 Mar - 15:09

Numalane

Numa rentrait de Lyon, montée sur Arod, son manteau claquant au vent lorsqu'elle vit un attroupement sur le bord de la rive du Rhône. Elle tira sur les rennes et arrêta sa monture pour pouvoir mieux comprendre ce qui se passait. Elle avait senti une inquiétude la ronger depuis le matin. Quelque chose d'indéfinissable mais une peur latente.

Elle plissa les yeux et reconnu des soldats de Vienne et çà n'avait pas l'air d'être un exercice militaire. Loin de là. Faisant progresser Arod en bas du chemin, vers la rive, elle sauta à terre et laissa les rennes flottantes sur son encolure. Elle s'approcha du groupe et vit, de loin, deux corps allongés sur l'herbe, entourés de trois personnes. Ressentant une angoisse subite, inexplicable elle demanda

Que se passe-t il donc ici?!

gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Jeu 22 Mar - 15:10

Walan

Tant bien que mal, Walan réussit à rejoindre la rive et à reprendre pied. Il fit quelques pas en direction de l'endroit où l'on soignait les rescapés avant de s'effondrer lourdement, épuisé par l'effort qu'il avait fourni.

Son corps s'activa, s'animant de violents frissons pour essayer de se réchauffer, mais la fatigue et la froide température des eaux du Rhône en cette période rendait ces efforts peu efficaces ...

gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Jeu 22 Mar - 15:12

Ayerin

Trop absorbée par les évènements, Ayerin ne vit pas venir Titilemagnifik lorsqu’il s’approcha d’elle (et pourtant… )… et encore moins la cavalière venant d’arriver !

Ayerin fixait les corps inertes dont celui de la d’moizelle qu’elle ne put reconnaître car sa face bouffie lui donnait la nausée… et celui du chef des lances, qui ne semblait pas vraiment en meilleur état mais qu’elle ne pouvait quitter des yeux !
Ayerin ne sortit de sa torpeur qu’à l’approche d’un homme qui s’effondra près d’elle, trempé jusqu’aux os !

Walan !!!! d’un bond elle fut près du jeune homme qui semblait bien mal en point.
Sans quitter des yeux le chef de lances, Ayerin retira son manteau qu’elle posa délicatement sur le torse nu de Walan…

Que quelqu’un aille chercher de l’aide…. hurla Ayerin à qui voulait l’entendre… puis voyant la cavalière…

Hey toi, au lieu de bailler aux corneilles, ne pourrais tu pas enfourcher ton canasson et filer vers l’Hospital sans s’apercevoir à qui elle s’adressait !

gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Jeu 22 Mar - 15:13

Titilemagnifik

Finalement, Moilebandit réussit à ramener Les deux personnes sur la rive. Titilemagnifik reconnu Tiredaile mais ne conaissait absolument pas le femme.
Tout deux semblaient dans un bien triste état.

Soudain, ayerin cria: Walan!!!!

Titilemagnifik leva la tête est vit avec joie que Walan avait réussi à regagner la rive lui aussi.
Ayerin le rejoignit avec une rapidité presque féline.
Elle lui mit son manteau et cria à nouveau:
Que quelqu’un aille chercher de l’aide….

Visiblement, elle n'avait pas vu titilemagnifik.

J'y cours Ayerin, je file aussi vite que possible à l'hospital et vais demander des couvertures à Frey. Et je vais essayer de ramener quelqu'un pour transporter les blessés

Et celui ci se précipita vers l'hospital!

gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Jeu 22 Mar - 15:14

Walan

Le manteau qu'Ayerin avait jeté sur son torse ne réchauffait pas vraiment Walan, il continuait de frissonner et de claquer des dents, ce qui n'était pas être pas plus mal étant donné que les deux autres personnes sortant de l'eau n'avaient même plus la force de le faire ...

Il remarqua que sa chef de lance avait les yeux fixés sur Tiredaile et avec un faible sourire, il tendit la main pour lui effleurer la joue en lui disant d'une voix peu audible .

Vas t'occuper de lui ... puisque c'est vers lui que se tourne ton coeur ...

Le soldat n'eut pas le temps d'en dire plus : sa main retomba le long de son corps et ses paupières se fermèrent d'elles-mêmes pour l'emmener vers une douce inconscience ...

gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Jeu 22 Mar - 15:15

Ayerin

Ayerin détourna un instant son regard de Walan toujours aussi tremblotant, vers Titilemagnifik afin de l’encourager mais n’eut guère pas le temps de lui parler qu’il courait déjà comme elle auparavant vers l’Hospital…

Revenant à son grelottant blessé qui de sa main glacée lui effleurait la joue, Ayerin figée, restait bouche bée comme bien souvent quand il lui semblait qu’un gouffre béant s’ouvrait à ses pieds cherchant à l’avaler pour la mastiquer et la digérer mais lentement…
Puis dès qu’elle eut assimilé chacun des mots que venaient de lui jeter au visage l’homme qui auparavant s’était pris pour un poisson, sa bouche se referma pour s’entrouvrir aussitôt…
Les yeux clos mais pleins de larmes, elle se pencha vers Walan et dans un murmure lui dit avant qu’il ne perde connaissance…

Dors, Walan… dors, pour l’heure mon cœur est à mon Roypuis déposa un baiser à la commissure de ses lèvres!

gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Jeu 22 Mar - 15:17

Moilebandit

Aye! réagis! walan! je t'ai dis walan! tu t'occupes de lui! le laisse pas fermé les yeux!réchauffes le,frictionne le!

Bandit en regardant dans la direction de ayerin aperçut une femme qui menait une charrette!

Hé vous!oui vous la haut!n'auriez vous pas des couvertures ou des vêtements sec pour ces hommes et cette femme?Rendez vous utile et venez nous aider!

Bandit n'avait même pas vu qu'un homme partait en ville chercher des secours!l'état de tiredaile le préoccuper et il n'osa même pas à se risquer à un diagnostic concernant la jeune femme!bandit serra les deux corps inanimaient l'un à l'autre et bascula sa barque sur le côté pour les protégés du vent!il fallait maintenant allumer un feu prés d'eux en attendant les secours!

Aye,quand walan pourra se mettre à l'abrit prés de tiredaile viens m' aider à chercher du bois et à faire un feu!ceci devrait les aider à tenir le coups!

Bandit avait appris à se débrouiller seul pendant sa vie,mais là!il ne pouvait faire face sans l'aide d'ayerin,il était anxieus quand à la tournure des évènements et commencer à être pessimiste!Avec walan valide on aurait eu plus de chance mais là!c'est presque mission impossible!Il ne montra rien de son inquiétude à aye et ammassa du bois pour le feu

Aye,fais comme tu veux mes walan doit revenir à lui!

gem

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   Jeu 22 Mar - 15:19

Berranger

Berranger arriva en courant toujours, mais beaucoup moins vite, au bord du Rhône. Il vit d’abord au loin une barque couchée sur le coté, puis deux personnes qui s’activaient autour, et puis une,…. non trois.. formes couchées, plus ou moins protégées du vent par l’abri de la barque, courant de plus belle il vit enfin quelques détails. la femme frictionnait vigoureusement , l’un des hommes, celui qui paraissait le moins mal en point. Couvert d’un manteau celui ci grelottait, et malgré son teint pale, et le fait qu’il paraissait peu conscient il semblait respirer normalement.
Il cria à la femme

Pour le réchauffer vraiment deshabillez le et frictionnez le à travers le manteau.

Puis il s ‘approcha de l’homme manifestement dépassé

Allez, on va faire pareil pour ces deux la, voilà des couvertures, vite.
La femme semble avoir bu beaucoup d’eau, après on essaiera d’en enlever une partie, je vous montrerai, vite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une noyade ou un bain de minuit...   

Une noyade ou un bain de minuit...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant