La Belle au Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Belle au Bois

Le bois dormant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le comment du pourquoi...

Aller en bas 
AuteurMessage
gem

gem


Nombre de messages : 157
Localisation : Valence
Date d'inscription : 11/10/2006

Le comment du pourquoi... Empty
MessageSujet: Le comment du pourquoi...   Le comment du pourquoi... Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:06

La quantité m'exaspère...
A la qualité j'adhère...

Ce forum n'est certes pas un point de rendez vous crucial, carrefour des âmes éperdues, allant dans tous les sens.
Si la liste au fil des années, rejoins la dizaine d'adhérents, alors je me dirais peut-être que j'aurais reussi, à bénéficier de la complicité d'un nombre restreint de profondeurs interessantes.

C'est plutôt mon sanctuaire, si privé et si intime, auquel je prends plaisir à me dévoiler quelque peu. Mélange de tout ce qui peut faire mon MOI, et que je ne montre pas forcément...
Doit-on obligatoirement parler de nous pour pousser les autres a nous connaître?
Doit-on pousser les choses afin de succiter quelque peu d'intérêt?
Les affinités puissantes, naissent souvent de la spontanéité du coeur et de l'esprit. La spontanéité des rencontres nous font vibrer au fil du temps, et forcer ainsi les choses pour qu'on me connaisse ou reconnaisse, m'empecherait d'en frisssonner, chose bien trop agréable pour que je ne m'en prive...

Si vous êtes ici, c'est que vous m'êtes dejà cher, il ne vous suffit plus alors qu'à partager avec moi, ce dont vous désirez que ¨nous nous offrions mutuellement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comment du pourquoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Belle au Bois :: "Intro-logie"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser