La Belle au Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Belle au Bois

Le bois dormant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi...Elle...

Aller en bas 
AuteurMessage
gem

gem


Nombre de messages : 157
Localisation : Valence
Date d'inscription : 11/10/2006

Moi...Elle... Empty
MessageSujet: Moi...Elle...   Moi...Elle... Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:39

Une jeune fille s’avance lentement, et s’approche du miroir…
Elle hésite un instant, essayant de tendre sa main…
Elle tremble un peu, tend son bras, le retire, puis soufflant un grand coup dépose sa paume sur le centre du miroir… Une chaleur douce se faisait sentir…
Elle ferma alors les yeux, restant immobile, essayant de ressentir l’ambiance ainsi trouvée… calfeutrée en elle…




Une jeune fille, blonde, les cheveux ondulés, tombant sur les épaules, pensa le miroir…
Tempérament controversé… Petit être évoluant dans beaucoup trop de sens en même temps…
Energique, un besoin de se fatiguer… Il est toujours difficile de canaliser correctement l’énergie débordante… Elle ne s’est apparemment pas encore trouvée elle-même…




Mélange de femme enfant, les rêves et idéaux remplissent son esprit, s’enfermant, bien souvent, dans une bulle, où elle y repeint le monde avec ses propres couleurs…
Fuite des peines et injustices dont elle ne sait en comprendre le sens ni les accepter… Elle colorise tout ce qui est gris…
Elle porte ses émotions à fleur de peau, ne s’en prive pas, et les tient à bras le corps, tel un cadeau du ciel, face à des gens qui ne ressentent plus rien, elle s’en montre vivante pour les autres…




Charmante et charmeuse, elle sait qu’elle peut l’être à ses heures, même si elle s’abandonne dans le manque d’assurance.

Il est toujours plus facile de courtiser ce que peut déjà vous appartenir, sans avoir de craintes d’être repoussée, que de faire face à l’inconnu, dont on ne sait en contrôler le pouvoir…



Elle s’est crée ses propres valeurs, auxquelles elle croit, et de nature spontanée et impulsive, ses élans du cœur la pousse a rester fidèle envers elle-même et contre tous.
Peu importe les orages occasionnés, elle en accepte le poids, tout autant que sa voix…

Maîtrise les mots et leur pouvoir, se délectant des nuances offertes, elle peut être arrogante, hautaine et méchante quand il le faut. Cela n’est pas son naturel, mais il ne faut pas l’y pousser, aimant particulièrement le combat, prend sa place dans l’arène des jeux, et commence une partie pour la finir, perdante ou gagnante, peu importe, mais pas d’abandon.




Romantique et fleur bleue, s’abandonne a la sensualité de la vie, regardant toujours là où on ne s’y attend pas, fait attention aux petits détails qui offrent une différence.
S’attachant aux simplicités, par du principe que les gens qui en font le moins, sont des fois beaucoup plus sincères que ceux qui parlent trop.
Le désir n’est pas toujours là où on le croit, tel son intérêt pour la naïveté des simplicités de la vie…






Revenir en haut Aller en bas
 
Moi...Elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Belle au Bois :: En son sein... :: Le miroir des présentations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser